Pendant les séances de sauna infrarouge, la température corporelle augmente, ce qui signifie que la chaleur infrarouge génère une fièvre artificielle. Ce sera un signe pour notre système immunitaire de travailler à pleine puissance pendant un bref moment - plus intense et plus puissant que jamais, créant une barrière qui empêche les envahisseurs, ou antigènes, de pénétrer dans le corps.
L'utilisation régulière d'un sauna infrarouge peut créer un stress ambiant sur le système cardiovasculaire. L'hypothalamus provoque une augmentation du débit cardiaque, c'est pourquoi un stress cardiaque positif se produit et produit un entraînement cardiovasculaire. Cela peut aider les personnes handicapées, qui ont du mal à contrôler leur système cardiovasculaire.
Le chauffage des muscles augmentera le flux sanguin sans les exercices intenses du corps. Une température corporelle plus élevée améliorera la circulation sanguine. Et avec une bonne circulation, les globules blancs de votre système immunitaire seront transportés dans le corps au besoin; de cette façon, vous évitez les maladies et les maladies potentielles.
Une circulation sanguine accrue stimulera les glandes sudoripares qui produisent de la sueur. La sueur contient des toxines et des déchets qui se sont accumulés à l'intérieur du corps. La transpiration quotidienne détoxifie le corps. Les substances présentes dans la sueur sont, entre autres, les métaux lourds (plomb, mercure, nickel, cadmium) et l'alcool, la nicotine, le sodium, l'acide sulfurique et le cholestérol.
En cas d'inflammation rhumatismale, il est très important d'améliorer la circulation sanguine qui élimine l'inflammation des articulations en créant un courant d'hémoglobine hyper oxygénée à travers les zones touchées du corps. Des recherches menées par le Medisch Spectrum Twente ont montré que la chaleur infrarouge a un effet réel et sain sur les personnes souffrant de rhumatismes.
La chaleur du sauna infrarouge détend les muscles du corps, améliore la circulation et stimule la libération d'endorphines. Les endorphines sont le produit chimique naturel du corps et leur libération fournit une «rémanence» vraiment merveilleuse. Outre les changements physiologiques, un sauna infrarouge offre une retraite choyante - où nous pouvons nous détendre et restaurer le corps et l'âme.
Une bonne transpiration est obtenue après quelques minutes dans le sauna infrarouge. Les impuretés profondes et les tissus cutanés mortels sont drainés, gardant votre peau en bon état de fonctionnement. Cela améliore la couleur et l'élasticité de la peau. Il a été démontré que le nettoyage des pores améliore la circulation capillaire et les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis et les brûlures s'estompent.
La chaleur nous aide à nous détendre et régule le taux de cortisol dans notre sang. Le cortisol est l'hormone qui est libérée lorsque nous sommes stressés, et des niveaux trop élevés de cortisol peuvent entraîner des problèmes tels que l'insomnie. Le sauna infrarouge réduit les niveaux de cortisol dans le sang, et la chaleur pénétrante et la tranquillité nous aident à nous endormir naturellement, sans aucun médicament.
La chaleur infrarouge pénètre dans les articulations, les muscles et les tissus, augmentant ainsi l'oxygénation et la circulation sanguine. Cela accélère le processus naturel de guérison du corps et aide à réduire la tension musculaire et à éliminer les toxines qui peuvent être présentes. Une séance de chaleur légère avant une séance d'entraînement aide à réchauffer le corps.
Outre l'eau, la sueur se compose de toxines liposolubles et de métaux lourds, d'acides, de sodium, d'ammoniaque, de graisse et de cholestérol. Le cholestérol et les graisses normaux sont responsables des maladies cardiovasculaires, mais l'utilisation régulière de la cabine infrarouge réduira ou éliminera ces substances.
Les émetteurs infrarouges à spectre complet ont une mesure de 3 à 10% IR-A, 20 à 30% IR-B et 60 à 80% IR-C. Avec le rapport correct et sûr entre IR-A, IR-B et IR-C, nous sommes en mesure de garantir, en combinaison avec le contrôle de puissance correct, des profondeurs de pénétration optimales et sûres. Pour atteindre le tissu musculaire plus profond et obtenir un état de relaxation plus élevé, un émetteur infrarouge à spectre complet est essentiel.
Ce type de chauffage infrarouge réchauffe le corps directement sans temps de préchauffage. Et en raison de la longueur d'onde plus courte des émetteurs à quartz à spectre complet, ils peuvent également être utilisés dans des espaces ouverts.
La formule derrière le succès est notre émetteurs infrarouge breveté à spectre complet de forme ergonomique, basé sur la courbe en S, qui correspond parfaitement à l'anatomie du corps. Jetez un œil aux principaux avantages:
1
La lombalgie est l'un des principaux problèmes de notre temps. Le banc ergonomique comporte un dossier qui a été conçu pour soutenir la courbure naturelle de votre colonne vertébrale.
2
Le banc ergonomique comprend un appui-tête pour fournir un soutien pour la tête et le cou en éliminant la raideur dans la région du cou et des épaules.
3
Le banc ergonomique a un rembourrage et une profondeur suffisants pour aider à soutenir les hanches et réduire ce stress et cette pression.
4
L’émetteur infrarouge ergonomique intégré dans le siège suit l'anatomie du corps, réchauffe le dos et le cou et a un effet bénéfique sur les troubles de la colonne vertébrale.
5
Le banc ergonomique a un effet positif sur la circulation sanguine, grâce à la posture, permettant une bonne circulation dans tout le corps.
6
La possibilité de réglage étendue du banc ergonomique permet aux utilisateurs d'obtenir un ajustement plus personnalisé que les bancs standard.
Distributeurs